jeudi 15 mars 2012

Où s'est barrée mon indépendance ?

Au début, je me suis dit chouette !! Je vais profiter de mes potes, de ma famille, m'organiser comme je veux, m'étaler comme je veux, retrouver mes anciennes habitudes si vite envolées... Et puis finalement, je n'ai pas trouvé ça si drôle, rentrer et trouver l'appart vide, aller seule chez des ami(e)s, partager un plateau repas avec moi-même devant la télé...
Alors, je sais déjà que dans le sud ça va rigoler doucement en disant c'est meuuuugnon, que dans l'est ça va jubiler sérieusement, que dans le sud proche certaines seront pliées en deux malgré leur gros bidouf, mais bon je dois le reconnaître, elle me manque déjà au bout de trois jours seulement !!

3 commentaires:

  1. Aux objets perdus lol.
    C'est la fusion !!!!!! ;op

    RépondreSupprimer
  2. Rho!! Même pas vrai que Gros Bidouf tressaute de rire style shmeuleuleu de pudding!
    En vrai, je crois que je vois très bien ce que tu exprimes. De mon point de vue, le retour à la vie de célib a un goût de déjà vécu. Ce n'est pas pénible, mais juste "ça manque de sel". Ouaip, faut avouer que c'est toute une aventure que d'essayer de s'accompagner et partager un morceau d'espace, des tranches de vie... Bon appétit!
    Sur ces psycholo-agitations, je m'en vais trouver une salopette pour caser le bidouf!

    RépondreSupprimer
  3. Bon... Elle a déserté le blog???

    RépondreSupprimer