mardi 22 septembre 2009

corde raide

Tous les jours on joue les équilibristes sur une corde. En ce moment, le seul truc qui me maintienne en équilibre c'est mon boulot et ma famille. Aujourd'hui, mauvaise journée et l'équilibre devient de plus en plus précaire...

8 commentaires:

  1. Peut être que si tu trouvais un baton d'équilibre pour t'aider ça pourrait être pas mal?

    RépondreSupprimer
  2. autre possibilité: l'atèle! Ca maintient! La mienne, c'est "essayer de se prendre au sérieux le moins possible", le rire fait voler en éclats les vertiges.
    plein de courage, belle journée à toi

    Merci pour le lien sur mon blog :o)

    RépondreSupprimer
  3. Liop : c'est peut-être ce que je cherche finalement, un bâton d'équilibre...
    L'Elfe : et si j'essaie l'atèle, faut-il que j'envisage aussi de sauvegarder tout de suite mes numéros de portable ?? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jouer les équilibristes... çà me rappelle quelquechose... parfois çà a même failli se transformer en saut en parachute (sans parachute) cela s'est joué sur une lame de rasoir... et après beaucoup de faux mouvements (imagines un oisillon qui bat des ailes pour faire sa première sortie hors du nid (... bah moi c'était plutot genre un mammouth sans aile qui se prenait pour un oiseau lol) et bah !! tadammmm je suis toujours sur mon fil... et ouaip meme pas tombée... alors ON NE PERD PAS L'EQUILIBRE raccroches toi à tout ce qui te passera à porter de bras... et on en reparle dans quelques années ;-) ou dans un prochain article

    RépondreSupprimer
  5. Chris : il paraît qu'il faut être au fond du trou pour pouvoir remonter. Je crois que si je n'y suis pas, je n'en suis pas loin et d'ici la remontée, je vais faire en sorte de garder l'équilibre même si ça me coûte. Tu as raison, on en reparlera ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon... on peut aussi essayer de remonter avant d'avoir touché le fond du trou parce que bon lorsque l'on touche le fond çà fait vraiment très mal.... donc je t'encourage vivement (même si c'est difficile) de remonter doucement vers la surface (même si tu n'en vois pas l'utilité pour le moment) avant d'avoir touché le fond... n'oublies pas que tu n'es pas toute seule (tu as ta famille, tes ami(e)s et tes lectrices bloguesques lol.... et que... comme le dit si bien Icaree : "Il ne tombe pas que de la merde"... sur ce.. je me sauve sur la pointe des pieds en te souhaitant bon courage.. et... on en reparle quand tu veux...

    RépondreSupprimer
  7. Moi mon atèle c'est rêvasser, partir un peu dans mon monde... l'évasion intérieure lol, avec de la zik ou un bouquin comme support souvent.

    RépondreSupprimer
  8. Je serais plus du style à me défouler... Quand j'ai du mal comme en ce moment, je suis incapable de me concentrer sur un bouquin même si j'adore ça. Autant te dire que ton record tient toujours ;)

    RépondreSupprimer