vendredi 30 octobre 2009

ouf, de retour !

C'est bien les vacances, c'est chouette de voir les cop's, de trainer, de se balader, de se faire des terrasses, des soirées, des restau, de papoter des heures en buvant du café et en fumant des clopes... C'est très chouette mais quel plaisir quand ça s'arrête, rester seule avec soi-même, ne pas parler... En fait, je ne suis jamais contente : quand je suis seule, je voudrais voir du monde, échanger, partager et quand il y a du monde, je n'aspire qu'à retrouver mon havre de paix, ma bulle, mon univers !! L'éternelle contradiction !!
Bon, ce n'est qu'un bref passage, je repars demain, après la grande agglomération et toutes ces petites fourmis qui se déplacent dans tous les sens, je change de registre et je fais dans la ruralité, le sauvage et le perdu : tout un programme !

2 commentaires:

  1. Tout pareil !!!! On est complexe comme filles c'est ca ? Genre jamais completement contentes ou alors on sait apprecier et l'un et l'autre ? Je vais aller reflechir a tout cela de suite ! Bonne ruralite en attendant !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est le propre des filles seulement, mais il est bien connu que l'on est jamais content de ce que l'on a et qu'on voudrait toujours ce que l'on a pas ( cela marche pour tout, même par exemple, les filles qui ont les cheveux bouclés aimeraient les avoir raides et celles qui les ont raides les voudraient bouclés...)

    RépondreSupprimer