vendredi 11 février 2011

Echo Mountain

Soirée concert, hier soir. Je passerai sous silence la première partie avec un groupe qui faisait collection de tous les poncifs du groupe de rock et qui m'a passablement ennuyée. Il me faut quand même reconnaître que le chanteur d'Arid a une voix incroyable. Mais de toutes façons, je n'étais pas venue pour eux alors peu importe... Ensuite... K's choice !!
Au départ, je suis comme beaucoup, je ne connaissais d'eux que leur tube de 98 "Not An Addict" (oui, je sais, ma culture musicale comporte de sacrés trous...) mais le passage de leur tournée au bout du monde et l'enthousiasme très communicatif d'une cops ont fait le reste, alors va pour le concert.
La première partie était acoustique, quatre guitares, de très bons musiciens, la voix grave et envoûtante de Sarah Bettens, son incroyable charisme et la magie opère.
La deuxième partie est plus rock, pleine d'énergie, de complicité entre des musiciens dont on devine sans peine qu'ils partagent une même passion. Bref, une découverte, j'ai été littéralement enchantée de ma soirée et je suis rentrée chez moi avec des étoiles plein les yeux !! Après une semaine de merde, y'a pas à dire ça fait du bien.
Donc la conclusion s'impose d'elle même, chui addict... (oui elle est un peu nullos celle-là mais c'est la fin de la semaine, je ne peux pas mieux faire;-))


Mais bon, elle est beaucoup plus jolie en brune...

1 commentaire: