dimanche 28 février 2010

Elles

Elle a une technique d'assortiment de chaussettes exceptionnelle et vous embarque dans des histoires musicales qui sont autant de voyages.
Elle a une énergie incroyable et un rire qui envahit la pièce sans laisser une seule parcelle de terrain libre à la morosité.
Elle est là toujours là, généreuse, attentive aux autres.
Elle s'embarque dans des histoires abracadabrantesques, j'aime son extravagance et son grain de folie.
Elle a un humour qui ne s'émousse guère avec les années et qui accompagne étonnamment bien ses tendresses de maman.
Elle a l'art et la manière de me titiller, de poser la question que personne d'autre qu'elle ne posera, d'être incroyablement présente tout en étant à des centaines de kilomètres.
Elle est accueillante, attentionnée, touchante par ses doutes et sa manière d'être.
Et enfin elle... Je n'en dirai rien, je préfère le vivre...

7 commentaires:

  1. Et moi j'te dis, les trajets dans les endroits qui n'existent pas sont vraiment plus longs sans QCST en copilote ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu veux je te copilote dans des endroits qui n'existent pas ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu prefere LA vivre .... ou tu prefere le vivre ?!?! Hum ?@?@?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as TOUT bon .... Argh... ca fait du bien de te lire comme ca !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau et touchant....mais heu...on va dire que je fais de la sensiblerie...

    RépondreSupprimer
  6. Ben vi mais comme t'es touchante, t'es touchée, c'est logique ;-)

    RépondreSupprimer