mercredi 22 septembre 2010

programmation de weekend


Elle, moi, ma môman et ma frangine sommes de sortie ce weekend. Petite anecdote, on regarde chacune de notre côté les spectacles, plutôt dans le genre comique. Discussion avec ma frangine : "la lesbienne invisible" ça nous aurait bien dit, ça fait un moment qu'on en entend parler sur le net mais bon je ne sais pas trop si le sujet vous botte trop". Ma soeur "ah ben ça me tentait bien moi aussi mais bon je me suis dit que c'était un peu lourd de vous proposer ça". Au final, tout le monde est partant alors on y va ;-)

2 commentaires:

  1. Et c'est pour cette raison que la lesbienne est invisible ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Où ça? Quoi? la fée gouine-on Einvizible??? Tiens ça faisait un moment que je n'en avais pas entendu parler!
    http://lezoptimystik.canalblog.com/archives/2006/10/11/2881147.html#comments

    RépondreSupprimer