dimanche 16 janvier 2011

quand le doux bruit des percussions n'empêche pas de sombrer dans un profond sommeil...



Hier, je suis allée voir Stomp, je suis certaine que vous connaissez le principe même si vous ne les avez pas vus. Il s'agit d'une troupe qui se sert de tout ce qui lui tombe sous la main pour jouer avec le rythme.
Et ils sont doués, époustouflants même. Jamais, je n'aurais pensé être séduite par la musicalité d'un balai et pourtant... Donc beaucoup de virtuosité, d'humour, d'imagination mais ça ne m'a pas empêchée de sombrer dans un profond sommeil...
Le fauteuil était confortable, il faisait chaud, et rien n'y a fait, même pas le bruit du martèlement sur les poubelles.
Deux conclusions se sont imposées à moi :
Si je suis sensible au rythme, 1h45, même d'un spectacle de qualité, c'est trop pour moi.
Je dois quand même avoir un sacré retard de sommeil à rattraper pour être capable de m'endormir dans un tel vacarme !!

1 commentaire:

  1. Ou alors... c'est un stratagème subtil pour mettre en exergue ta passion du ménage <:o)))

    RépondreSupprimer