lundi 5 avril 2010

univers parallèle


D'un bout du monde à l'autre, traversée de l'hexagone... La découverte d'un autre univers que le mien. Bilan : pour la pluie tout pareil, les paysages verdoyants aussi (avec ce qu'il tombe ici et là-bas, guère de surprise;-)
Plus dépaysant : les immenses cheminées fendant l'air, les usines imposantes et majestueuses, ça change un peu des porcheries, ceci dit y'a l'odeur aussi !
L'état des routes, jamais vu autant de nids de poules (sans les gallinacés bien sûr).
Et un univers parallèle, de rêveries gastronomiques en quête d'élixir d'argan, de compréhension silencieuse en rires partagés, de recherches de logis interrompues en cascades communes, de chasse aux œufs d'un facétieux lapin en orientations approximatives ;-)
Et sous le soleil, c'est comment ?!?!

6 commentaires:

  1. Sous le soleil, exactement !... il faut revenir pour le voir de tes yeux vus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un post! alléluia, hey on se demandait si tu n'avais pas disparu. On a failli envoyer un avis de recherche à la "où est Charlie". Non mais oh, on ne déserte pas le Bro Gozh comme ça sans rien dire! pfff. J'espère au moins que tu es revenue avec les petites étoiles dans les yeux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça j'ai déserté sans rien dire ?!? j'étais même censée effectuer une livraison elfik d'ailleurs, enfin j'dis ça, j'dis rien ;-)
    Sinon profite bien de ce post, car je chausse les chaussures de marche et je déserte mon poste pour 15 jours !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais c'est dingue ça!! J'ai encore rien dit, que c'est moi qui prend!! C'est pas de ma faute si tu disparais dans des mondes parallèles pluvieux sans crier gare (ou plutôt gares... pcq qd même, y'en a un paquet à traverser) alors qu'il fait soleil, ciel bleu et cailloux roses!
    Je suis outrée, il y a favoritisme éloquent! Ca mérite représailles!!! 15 jours sans internet? Niak niak niak!!

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil?! En bretagne?! va falloir revoir le truc... Mais vous vous êtes bien trouvées niveau climat... C'est bien l'essentiel hein!

    RépondreSupprimer
  6. Mouais facile ça !! Je rappelle qu'on n'a pas eu des masses de soleil vers chez toi non plus...

    RépondreSupprimer