vendredi 29 octobre 2010

diaspora bretonne


Non, les vacances n'entament ni les convictions ni les luttes et au détour d'une rue nancéenne, un Gwenn ha Du et on se sent presque comme à la maison ;-)

4 commentaires:

  1. Tu fais bien sinon tu aurais entendu mes sarcasmes... :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai que les Bretons ne se déplacent jamais sans leur drapeau... cet été en vacances on en a vu en camping qui avaient accroché un drapeau breton à leur tente.... au moins... ils étaient sûrs de se repérer dans le camp.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens! Je reconnais cette rue! Le gwenn ha du sur la place Stanislas!! marplich! Ça envoie du bouillon!

    RépondreSupprimer
  4. Mea culpa alors pucca, j'ai beau être une incorrigible bretonne dans l'âme, j'avais oublié le mien...
    Tes sarcasmes icaree, gaffe, je vais venir faire un blocus devant chez toi en brûlant quelques palettes ;-)
    C'est clair ça envoie du bouillon et ça fait bien plus plaisir qu'un paquet de CRS décorant la-dite place, ça gâche un peu le paysage quand même...

    RépondreSupprimer