mardi 29 mars 2011

Il y a des larmes...

qui font particulièrement mal quand on les voit couler. Ce n'est jamais drôle de voir quelqu'un pleurer mais quand c'est la meilleure amie, la sœur de cœur, la personne qu'on admire le plus au monde ça fait mal. C'est difficile de voir s'effriter le roc sur lequel à tout moment on peut s'appuyer et ce, sans condition, depuis toujours... Tout ça parce que les rêves sont difficiles à vivre, même s'ils sont particulièrement beaux. Cela me fait mal parce que son rêve, il compte beaucoup à mes yeux, sans doute car elle fait partie de ces rares personnes qui savent vous les faire partager.
Je ne les ai pas vu couler souvent ces larmes en vingt ans et je n'espère qu'une seule chose aujourd'hui : ne plus les revoir couler avant longtemps et voir ce rêve s'accomplir très vite...

1 commentaire:

  1. Une randonneuse baroudeuse de l'Ouest m'a dit un jour qu'elle préférait marcher en montagne car, même si elle en bavait avec les dénivelés, la récompense au sommet n'en était que plus belle... ce sera un peu la même chose quand ta soeur de coeur parviendra à réaliser ce rêve :-)

    RépondreSupprimer