dimanche 10 avril 2011

c'est le weekend !!


Non, je ne reprendrai pas Lorie même si certaines personnes de mon entourage ont des velléités pour me faire danser et chanter ! Le weekend fut bon et je me vois contrainte de l'avouer ! Mis à part le fait que je fus harcelée dans un bar par une gueule saoule parlant couramment l'espagnol, j'ai passé une soirée super sympa avec tous plein d'ami(e)s pour en soutenir une autre qui sortait son album
D'ailleurs, j'en profite pour faire de la pub, c'est sympa ce qu'elle fait et c'est une copine : http://www.myspace.com/liloonenfaitquasatete
En plus, j'ai eu le droit à mon cadeau d'anniversaire (par avance, un truc qui ne se fait jamais chez nous!!) et il est tellement beau que vous allez y avoir droit vous aussi !! Elle est vraiment très forte ma cops pour trouver l'idée qui fait plaisir, elle a tapé dans le mille. Le plus complet et le plus performant de la nouvelle ligne Juice, le XE6 présente un chassis légèrement plus épais que celui du CS4 ou du KF4. Robuste, profilé et compact, il possède 17 fonctions pour 193 grammes seulement ! Vous pouvez lui demander beaucoup…même de déboucher une bonne bouteille !
C'est peut-être stupide mais c'est le genre de cadeau qui aurait fait super plaisir à mon père et qu'on partageait tous les deux, et voir qu'elle m'offre ça, ben ça veut dire beaucoup pour moi. Elle a compris plein de trucs, elle m'écoute, elle me connait... Bref, j'envisage de dormir avec mon nouveau leatherman juice XE6 !!!

2 commentaires: