vendredi 29 avril 2011

Si l'on excepte la fatigue, les courbatures ressenties à chaque fois que je monte les escaliers et les débuts d'ampoule, whaouuuuuu ! C'est magnifique le Vercors !
Sauvage...

Parfois beaucoup plus calme et bucolique...

Mais toujours grandiose...

6 commentaires:

  1. Quelle sportive quand même! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais hein ! 78 km en 4 jours, ça le fait !! (par contre, je ne te dis pas l'état des genoux après tout ça, j'ai actuellement plus la démarche d'une mamie que celle d'une sportive...)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais pas vraiment le courage de marcher 78 km, mais il est clair que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. Meuuuuh si, te connaissant, tu en serais capable, j'en suis certaine !!

    RépondreSupprimer
  5. 78 km !!!!!! C'est possible ça ???? Mais t'as plus de pieds après ?

    RépondreSupprimer
  6. Vi c'est possible,les pieds sont toujours là mais les genoux, c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer