jeudi 3 juin 2010

Fuite en avant

Je m'étourdis de projets, de sorties, d'activités et j'ai parfois l'impression que c'est une sorte de fuite en avant. Pour ne pas regarder en arrière, pour ne pas penser à ce qui m'attend et qui me fait peur. Parce que parfois, comme ce soir lorsque je me retrouve face à moi même, les mots sont coincés... Les doutes, les peurs, les joies aussi... Je me sens perdue et c'est là que je prends conscience... je n'ai pas encore trouvé qui je suis...

3 commentaires:

  1. ..... mais tu es en vie .... !!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, j'ai parfois tendance à oublier l'essentiel... mais c'est bon, le coup de blues est passé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ... Ah ben ... vaux mieux apres tout c'est bientot le debut des vacances pour toi !!!

    RépondreSupprimer