mercredi 2 juin 2010

dans un verre d'eau...

Purée y'a des jours où tous ces papiers, ces formalités me bouffent la vie !!! J'y passe mon après-midi alors qu'un grand soleil brille au-dehors et que je rêve d'une sieste au creux d'une dune balayée par le vent. Au lieu de ça, impôts, tri des papiers, passeport, comptes, tout ce que je déteste !! Oui c'est vrai que certains trucs traînent depuis un moment déjà et que si cela me prend autant de temps, c'est bien de ma faute ; c'est vrai aussi qu'il y a pire que les formalités, quand celle-ci sont annonciatrices de vacances, de voyage et de moment partagés ; sauf que... ça me gave, ça m'ennuie, c'est long et fastidieux et voilà j'en ai marre !!!
La pause pleurs et grognements étant terminée (ça fait du bien!!), j'y retourne de ce pas...

5 commentaires:

  1. Mon dieu que ta vie est dure... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas faux mais bon hein... J'aime bien me plaindre et d'ailleurs, j'en connais d'autres...

    RépondreSupprimer
  3. La vache ... cela me rappelle que je dois faire la meme chose ... Les papiers c'est donc cela.. Je vois que je ne suis pas la seule a detester ce genre d'activite !

    Je vais etre solidaire hein ? Ok je m'y colle ce week-end mais j'ai un avantage .... il annonce de la pluie

    RépondreSupprimer
  4. Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai fini par en venir à bout (si je l'ai fait, tu peux y arriver Sophie!!) et en plus, cerise sur le gâteau, il fait un temps de rêve ce weekend et je vais pouvoir me rattraper de ce mercredi gâché !!

    RépondreSupprimer