dimanche 17 janvier 2010

Echanges


Hier, c'était de nouveau une soirée cirque. Je crois que je vais finir par devenir adepte et oublier la fameuse Zaza qui m'avait tant traumatisée !
C'était magique, réellement féérique... pas tout le spectacle bien sûr mais à certains moments, je me suis sentie transportée, notamment la fin quand cet homme seul, se lève, tremblant, sous une averse de neige, fine, translucide...
C'est ma sœur qui m'a donné envie de dépasser ces a priori que je pouvais avoir et m'a permis de découvrir à nouveau le cirque. C'est elle aussi qui me traine à ces spectacles de danse qui au final m'enchantent eux aussi ; en échange, je la traine voir de l'opéra ( par contre, je ne suis pas certaine qu'elle apprécie, la dernière fois elle s'est endormie à la fin du premier acte...) C'est une amie qui m'a fait redécouvrir le plaisir des concerts et encore une autre avec qui je partage ma passion du cinéma ; c'en est encore une autre qui m'a fait découvrir cette chanteuse totalement barrée qui ne porte pas de chaussures ; d'ailleurs, je crois qu'elle veut m'initier au slow mais là, elle va avoir du boulot avant de réussir à me convaincre ;-)
Échanges et découvertes, moments partagés, j'aime vraiment ça ;-)

5 commentaires:

  1. Je finirai bien par t'avoir à l'usure ^^ ;op

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas que je viens du pays du granit :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un slow bien accompagné et on ne pense même plus que l'on danse...

    RépondreSupprimer
  4. T'es certaine de ça ? ça reste de la danse quand même ;-) (oui, oui, j'ai un petit côté bourrique...)

    RépondreSupprimer
  5. Rho mais c'est comme une gavotte piquée mais juste en plus cool... entends-tu les vibrations zen du granit, as-tu vu le calme de la mer aujourd'hui? respire... voilà t'y es complètement là ;o)

    RépondreSupprimer