lundi 17 mai 2010

parenthèse



Je suis et je revendique mon statut de cynik obtenue de haute lutte depuis ces quelques mois passés sur la blogosphère, ça c'est dit (juste au cas où...) !
Mais bon je vais faire une parenthèse aujourd'hui, d'abord parce que j'en ai envie et puis de toutes façons c'est mon blog alors j'y fais ce que je veux (avec mes cheveux et parce que je le vaux bien!)
Tout ça parce que je ne vais pas me plaindre et ne dire que des trucs gentils après mon super weekend à Bruxelles. D'abord Bruxelles c'est beau, il y a des musées où tu perds ta copine mais à part ça, ils valent le coup d'œil. Pour les frites, j'en ai goûtées, elles n'étaient pas aussi bonnes que celles de môman mais bon ça n'était pas une friterie non plus alors...
Et puis, je n'y suis pas allée par hasard à Bruxelles, j'y allais avec une copine qui faisait un concert dans un bar et pour la gaypride évidemment. Le concert était top (bon c'était une cops à moi qui jouait alors normal, mes cops elles sont formidables bien sûr!!) et j'ai même eu droit à une spéciale dédicace. J'étais toute émue : eh oui, cynik certes mais parfois (pas souvent nonmého), je peux avoir la larme à l'œil comme tout le monde. Bref, après cette soirée très sympa, le lendemain c'était jour de fierté. Hormis, le côté festif et revendicatif, je dois avouer que c'est bien agréable de pouvoir tenir la main de son "Elle" sans se poser de question, de se sentir bien tout simplement, de n'appréhender d'aucune manière le regard de l'autre parce que ce jour-là le regard il est plutôt bienveillant (les cons doivent se terrer chez eux j'imagine...)
Bref, je ne parlerai pas de môman qui me fait une crise digne d'un gamin de 5 ans, de mon taf qui est un peu compliqué ces derniers temps, de mes questions existentielles qui n'ont pas disparu pour autant... Là tout de suite, je m'en tape, j'ai passé un super weekend ;-)
Ceci dit, ça n'est qu'une parenthèse dont je profite, parce que je me connais et que je sais que le naturel revient vite, voire même au galop !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire