dimanche 9 mai 2010

sensation

Parfois y'a une drôle de sensation qui me prend comme ça, je ne sais d'où ça vient ni pourquoi mais elle est là... Le doute m'envahit sur tout et n'importe quoi, mes relations avec les autres, ma vie, mes choix, le couleur de mon tee-shirt du jour... les questions s'amoncellent, les réponses ne viennent pas et je suis là au milieu de ce tourbillon de pensées que je suis totalement incapable de maîtriser.
Quand c'est comme ça, je me retrouve comme une imbécile au milieu des autres à ne savoir que faire de moi. C'était le cas hier, anniversaire sympa, plein d'amis et moi au milieu d'eux posée tel un pot de fleurs. Enfin posée, je suis allée de l'un à l'autre, j'ai plaisanté mais sans jamais vraiment me sentir à ma place, en ayant constamment l'impression d'être de trop... Et finalement, au moment de partir, je me suis rendue compte que je n'aspirais qu'à une chose, revenir dans mon cocon et me retrouver seule... Et pourtant, je les aime bien tous ces gens, j'avais hâte de les revoir...
Et ben non, c'était un jour sans envie, sans but, avec cette sensation prégnante et désagréable de ne pas être à ma place et surtout de ne plus savoir où elle était ma place...

6 commentaires:

  1. et une place dans un canoë le pont qui vient ça te dit?

    RépondreSupprimer
  2. Et en charmante compagnie qui plus est...

    RépondreSupprimer
  3. Rooo et si vous poussiez jusqu'au cotes de Cape Cod les filles ? Juste quelque coups de pagaies en plus ....

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça me dit, je confirme que la compagnie est charmante, je serais même prête à pousser jusqu'à Cape Cod... Seulement, j'abandonne mon bout du monde ce weekend pour aller voir si les frites belges sont aussi bonnes qu'on veut bien le dire ;-) Par contre, je passe le pont suivant non loin des contrées elfiques;-)

    RépondreSupprimer
  5. J’en ai plein des questions comme les vôtres.... Je n’ai pas de réponses... mais çà fait du bien d'écrire, de lire, de partager....
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. @ gros nuages : c'est bien agréable de ne pas se sentir seule à se poser des questions même si je préfèrerais que les autres n'aient pas à se tourmenter de la même manière bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer