samedi 1 mai 2010

Elle est passée par ici...elle repassera par là...

Inutile de déranger le colonel Moutarde et Miss Marple ou de lancer un avis de recherche à Jack Malone, la Cynik alias la maîtresse n'a pas disparu ;-)(ne vous réjouissez pas trop vite!!!)
J'aurais bien aimé tomber dans un fossé lozérien et être sauvée par une charmante bergère cévenole comme ça a été suggéré par-delà l'Atlantique, j'aurais aimé jouer les prolongations auprès de mademoiselle Rose, faire l'école buissonnière et oublier de rentrer de vacances, et ben non...
Plus prosaïquement, la cynik a revêtu non pas son habit de lumière mais celui de tata gâteau. Du coup au programme, taxi pour les cours d'équitation et de cirque, pizzeria, ciné, piscine, foot, câlins à gogo, train électrique, goûters gargantuesques et j'en passe. C'est que ça prend du temps les nains de jardin !! Et de l'énergie aussi...
Sans compter le filleul à qui il a fallu rendre une petite visite quand même, il grandit tellement vite ce petit con, que trois semaines sans le voir et je rate plein de trucs. Bref, entre ça et des vacances chargées, j'ai un peu délaissé mon blog mais je prépare un article qui devrait plaire à la Symphonik ;-)
Au fait maintenant que j'y pense, on devait pas se faire une virée en kayak, colonel Moutarde ?!?!

4 commentaires:

  1. mademoiselle rose2 mai 2010 à 20:06

    Oui... ben bas les pattes la bergère cévenole, non mais oohhh !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. .. Ah ben .... Le retour de celle qui ne c'etait pas perdue. On a failli envoyer les avions de recherche de la marine. Cela dit si vous vous prevoyez une sortie en kayak, cela peut-etre toujours d'actualite ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben non, on est des pros madame la cafetière, nulle inquiétude à se faire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Rho bah ça serait bien chouette oui!!! du kayak!! On y va, on y va!!!

    RépondreSupprimer