jeudi 31 décembre 2009

Cette nuit Vomito a fait sa sarabande, forcément je reçois. Et ce petit con sait que je me lèverai au beau milieu de la nuit pour lui donner à bouffer ou lui courir après selon son humeur, de peur qu'il ne réveille toute la maisonnée par ses miaulements intempestifs ou ses grattages de porte ! Pourtant, à un moment donné de la nuit, je lui ai été reconnaissante de ses caprices divers et variés puisque j'ai trouvé l'IDEE d'article pour mon blog. Et là roulement de tambours, suspense insoutenable...
Et bien ce matin, je n'en ai plus là moindre idée, aucun souvenir, nada...
Parfois, je hais mon chat !!

3 commentaires:

  1. C'est clair c'est trop balo ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense que c'est par ta faute que je n'ai pas dormi de la nuit et qu'en plus tu me traites de morue ?!? je sens que je vais te remettre dans le train toi !!!!!

    RépondreSupprimer