samedi 12 décembre 2009

insomnies


Il me faudrait trouver une occupation constructive pour toutes ces heures de veille qui s'envolent inutilement dans la nuit.
Des idées ?

8 commentaires:

  1. Ouh la malheureuse... ne me demande pas à quoi je pourrais occuper mes nuits si j'étais dans ton cas....

    RépondreSupprimer
  2. Regarder chasse et pèche ??? Ok, je sors --->

    RépondreSupprimer
  3. Vu le suspense inhérent à ce type d'émission (il va l'attraper oui ou non ce brochet?!?), je crains que ce ne soit propice à mon endormissement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Penser à moi ;op
    (Ok, je sors !!! -----------------> :-D)

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau..., certaines ont le sens du sacrifice à ce que je vois!

    RépondreSupprimer
  6. Nickel! J'allais proposer autre chose mais devant tant de belles couleurs, je m'efface et te souhaite simplement une très bonne nuit :o))

    RépondreSupprimer
  7. Ecouter de la musique et écrivant un interminable message sur ton blog que personne n'arrivera à lire jusqu'au bout... sauf celles qui comme toi cherchent une idée pour tuer le temps la nuit... bon ok... je sors !!

    RépondreSupprimer