jeudi 8 octobre 2009

je n'aime pas.... (liste 3)

Je n'aime pas le manque de constance
Je n'aime pas les gens qui tiennent de beaux discours mais ne les appliquent jamais à eux-mêmes
Je n'aime pas me lever le lundi matin (les autres jours non plus d'ailleurs, mais le lundi c'est pire...)
Je n'aime pas qu'on se serve de l'affectif pour prendre en otage
Je n'aime pas les gens qui se mettent systématiquement en avant même quand ils n'ont rien à dire
Je n'aime pas la dépendance qu'elle qu'en soit sa forme...
C'était le bougonnement du matin...sinon vous, ça va ? :-)

7 commentaires:

  1. Ben décidémment, tout le monde tient une forme olympique en ce moment, vivement la fin des journées de la dépression ( les 7, 8 et 9 octobre pour ceux qui ne sont pas au courant)

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi ma liste des "Je n'aime pas"... euhhh pas besoin que je me fatigue, je te rejoins à peu près sur tout... ah si je pourrais juste rajouter : Je ne m'aime pas (mais bon suis bien obligée de me supporter lol).

    RépondreSupprimer
  3. à pucca : si, si ça va bien hein, j'avais juste envie de bougonner un peu ce matin, mais une fois fait, ma journée était plutôt bonne au final :-)
    à chris : tiens je l'ai oublié çui-là...

    RépondreSupprimer
  4. Et moi : je n'aime pas le fait que des gens n'arrivent pas à s'aimer eux-mêmes :-p

    Alors normalement, après, il est d'usage de dire aussi ce qu'on aime (surtout quand on est de bonne humeur parce que c'est bientôt le weeeekend !!)... prochain post ?

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas aimer tout le monde hein :-p
    Sinon, j'y ai pensé à la liste des "j'aime bien" mais ça ne collait pas avec l'humeur grognon de ce matin, une autre fois sûrement !!

    RépondreSupprimer
  6. Vu la date, j'ajouterais : je n'aime pas ma boîte.

    RépondreSupprimer