dimanche 25 octobre 2009

Liste 4

C'est les vacances, il fait beau alors c'est l'occasion rêvée de faire la liste des "j'aime" ;-)
J'aime être en vacances (comment ça je me répète ?)
J'aime être envahie par l'énergie, l'émotion que procure la musique
J'aime m'évader grâce aux mots d'un bon bouquin
J'aime les moments de complicité, les câlins et les rires que j'échange avec tous les petits bouts de mon entourage
J'aime l'océan
J'aime sentir la chaleur du soleil (ça n'est pas de saison mais tant pis et pas de com' sur la rareté de sa présence ici !!)
J'aime courir, j'aime la sensation d'apaisement que l'on ressent après quelques kilomètres
J'aime me moquer de mes amis, les petites piques, les joutes verbales
J'aime randonner dans la montagne, arriver complètement épuisée au sommet et sentir la fatigue s'envoler à la vision unique qu'on a d'en haut
J'aime découvrir et partager
La liste est non exhaustive mais comme je suis particulièrement de bonne humeur ce matin, je vous laisse, je vais faire un truc que j'aime ;-)

5 commentaires:

  1. Tu es super matinale toi en vacances, pour ma part les vacances débutent toujours par une bonne grasse mat...( surtout qu'hier il a fait un temps de merde chez moi, j'étais mieux dans mon lit).

    Bonnes vacances, profites en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Donc la journée parfaite c’est pendant les vacances, une petite course a pied en bord de mer sous le soleil en compagnie d’ami(e)s dont on se moque gentiment car ils trainent la patte? . Suivi d’un moment de repos face a la montagne un livre en main en écoutant quelques douces musiques Heu ….. on mange pas à un moment tout de même ? Moi j’dit ca, mais si on passe pas à table reprendre des forces … ca va pas le faire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est assez idyllique ce que tu décris ;-) Bon je t'accorde une pause casse-croûte entre la course à pied et la grimpette en montagne, faudrait pas se retrouver en hypoglycémie !!

    RépondreSupprimer
  4. @ pucca : je ne serai sans doute pas aussi matinale pendant toutes les vacs hein ;-)
    Bonnes vacances à toi aussi et profite bien de tes grasses mat' !

    RépondreSupprimer
  5. Heu...juste pour dire : moi aussi j'aime les vacances !!!

    RépondreSupprimer