mardi 13 octobre 2009

métaphores maritimes


La tempête s'est tue. Le fracas des lames de douleur a cessé laissant place à un silence assourdissant. Le frêle esquif est emporté par les flots, dérivant au gré des courants qui l'emportent vers un abîme de vide.

8 commentaires:

  1. eh ben c'est gai! ;) Mais c'est joliment écrit j'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  2. Impossible, y'a pas d'abîme de vide... puisque la terre est ronde :op
    C'est scientifique madame :-)

    RépondreSupprimer
  3. ... mais elle y contribue !!(pfff pfff pff j'adore ma réplique)
    Euh non c'est pas le bon proverbe, mdrr!
    Mais j'ai raison quand-même, et ça c'est pas scientifique, c'est comme ça c'est tout :-p

    RépondreSupprimer
  4. Alors là... Je reste coi devant l'irréfutabilité d'un tel argument !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le texte et la toile, c'est qui le peintre ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime beaucoup cette toile et je trouve qu'elle allait bien avec mon état d'esprit mais je n'ai malheureusement pas trouvé de qui elle était...

    RépondreSupprimer
  7. On dirait un Rothko mais j'en mettrai pas ma main à couper, :-)

    RépondreSupprimer