mardi 24 novembre 2009



Dernier jour de quarantaine, j'ai garé le vélo et je me suis occupée l'esprit ;-)

8 commentaires:

  1. La grippe est passée???? Pour le reste, c'est comme la grippe, ce n'est que passager, par contre y a pas de vaccin et on pourrait parfois le regretter...

    Très jolie vidéo qui met de la couleur dans le ciel bien gris ( voir là à 16H30 chez moi fait nuit).

    RépondreSupprimer
  2. Comme on dit, c'est tout le mal que je te souhaite, reprendre ton envol, mettre de la couleur dans ta vie..! Dis, c'est toi qui a fait ces photos ?

    RépondreSupprimer
  3. @ pucca : Merci et oui je vais enfin reprendre le chemin de l'école ;-)

    @ asyouare : j'en ai pris 50% ; c'est vrai qu'en ce moment, un peu de couleurs ne fait de mal à personne...

    RépondreSupprimer
  4. Yes .... de la couleur. Ca fait du bien parce que j'ai beau etre six heures derriere vous (toujours a la bourre ....) et meme si il fait jour encore, le ciel est gris mais gris.
    Et puis souffle un peu sur le brouillard juste assez pour le faire fuir mais sans faire tomber les pierres !!

    Dit donc ca te reussit la grippe pour ce qui a rapport a la creativite ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas en état de faire des phrases trop longues, là, donc je dirai juste : whaaaa, c'est beau !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bEn... Voilà je ne trouve rien d'autre à dire, oui je sais tu vas dire c'est étrange

    RépondreSupprimer
  7. @ Icaree : en fait je ne trouve pas ça étrange...
    @ Sophie : faut pas trop s'habituer, la grippe s'en est allée et je ne suis pas créative pour deux sous ;-)
    @ Blue : merci

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli, le genre de p'tit truc qui fait sortir les choses, par pallier, comme pour remonter.

    RépondreSupprimer