vendredi 20 novembre 2009


Je regarde par la fenêtre, il pleut sans discontinuer depuis cette nuit. Trois jours enfermée ici et je suis au bord du pétage de plomb... Je voudrais pouvoir me transporter à quelques kilomètres, là où on est au bout du bout, me prendre quelques bons embruns et quelques bonnes rafales de vent... Une bonne tempête purificatrice de l'esprit et de l'humeur...
Dommage, c'est contre indiqué en cas de grippe...

5 commentaires:

  1. c'est vrai que parfois ça me manque aussi, une bonne rafale de vent dans la figure, l'odeur de la marée....Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  2. La thérapie de la mer. Rien de tel sauf que naturellement avec la grippe ca n’arrange rien. Reste la solution « baignoire » mais c’est moins dense comme sensation tout de même. Je t’envoie le soleil qui se lève chez moi. Je vais aller voir la mer de mon cote aujourd’hui. A mon tour d’y allumer le phare …. Il arrive dans disons …. Quelques heures.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas besoin d'aller en bord de mer pour recevoir le vent en pleine figure, c'est mon quotidien chaque matin en service de récréation, mon école étant très très exposée au vent...ce serait plus sympa si c'était face à la mer.

    RépondreSupprimer
  4. Y'a du vent aussi dans ma cour d'école mais c'est pas pareil quand même.
    La thérapie de la mer, une jolie formule pour une manière de faire très bretonne parait-il ;-)Bon à défaut de ma dose d'embruns, j'attends mes éclats lumineux.

    RépondreSupprimer
  5. Le ciel est bleu, le phare est en place .... Soigne toi bien.

    RépondreSupprimer