samedi 28 novembre 2009

égocentrisme en pot

Arg, pas d'idées d'article, rien, nada, le vide absolu... En même temps, on ne peut pas dire que je mène une vie trépidante qui fournirait matière à de longs et détaillés articles sur le déroulement de mes journées hein. Malgré tout, j'ai repris le chemin des écoliers : heureusement que ça n'était que pour deux jours parce que je me suis trainée telle une pauvre loque terrassée par la grippe. Alors pour la vie trépidante, on repassera une autre fois parce qu'à 17H00, ça y est c'est fini, il n'y a plus personne et je n'aspire qu'à retourner bien au chaud dans le cocon que j'ai pourtant honni pendant huit jours. Ah les filles et leurs éternelles contradictions !
Bon j'ai quand même eu mon petit effet au retour, j'étais la reine du jour, la cible de toutes les attentions : " aloooors t'as eu la A ?!? " Et là déception, le soufflet est retombé bien vite. je n'ai même pas pu me faire mousser un tout petit peu, puisque je ne sais pas quel virus m'a perfidement attaquée. Mais bon, ils étaient quand même contents de mon retour mes collègues et ça m'a fait chaud au cœur de voir que quand je n'y étais pas pour râler, me moquer d'eux et les em....., ça leur manquait un petit peu quand même.
Et oui, ces temps-ci, à défaut d'autre chose, je cultive mon égocentrisme et ça fait du bien !!

3 commentaires:

  1. Bon aller, lundi tuu seras totalement rétablie, enfin j'espère pour toi parce qu'avec l'arrivée de Décembre, les gamins eux ont la forme, c'est l'effet Père Noel...

    RépondreSupprimer
  2. La panne pas le vide. C’est différent. Allez hop dehors, ca soigne les fins de grippes, ca aère l’esprit et quelques graines d’articles vont pousser. Si, si je te jure ca fonctionne. Remarque l’égocentrisme aussi, Heu, je peux m’installer à cote ? Genre faire une crise d’égocentrisme a deux ? Je ferais pas de bruit promis.

    RépondreSupprimer
  3. @ Pucca : bon mission retapage de moâ ce weekend alors ;-)
    @ Sophie : d'ac je te laisse une petite place et tu peux même faire du bruit si tu veux !!
    Mais je maintiens et je persiste : du vide, beaucoup de vide...

    RépondreSupprimer