jeudi 12 novembre 2009

du lourd

Attention, comme il y a une première place à un concours, j'attaque tout de suite par du lourd, du très lourd !! Le must du kitsh des années 80. Admirez les tenues magnifiques, la qualité du jeu des acteurs (spécialement les échanges de regards), les bottines de la mort qui tue et les franges accrochées au guidon !!

10 commentaires:

  1. Hola .... Qui dit concours dit "règles de jeu". Enfin j'veux dire on vote comment ? Déformation professionnelle ca mon cote "Law and Order". Bon ca commence fort tout de même. Y'a un petit gout Mad Max et quel jeu en effet. De l'Actor Studio ca Madame.

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHHHHHHHHHH oui , trop excellente celle là, c'est une de mes préférée , pour le kitch des costumes et chorégraphie, of course.

    Mais elle n'était pas prévu dans ma selection qui est pour le moment exclusivement francophone.

    RépondreSupprimer
  3. On avait dit que ça devait être francophone ? Tu as peut-être raison, Sophie faudrait poser quelques règles alors...

    RépondreSupprimer
  4. Law and Order girls ..... Law and Order ... Ou sinon ca va partir en vrille ... rapide ...

    RépondreSupprimer
  5. Mais moi à la base , je vous rappelle que je n'ai parlé que d'un club du rire... d'où sort cette idée de concours????
    Faudrait peut-être clarifier les choses, on ne me dit rien à moi....comment voulez-vous....pfffffffffff

    RépondreSupprimer
  6. Non en fait tu as raison, c'est juste qu'on a parlé de première place du club, d'où concours, d'où émulation, d'où vrille, d'où je m'arrête avant de ne plus pouvoir me suivre moi-même...

    RépondreSupprimer
  7. Voilà voilà, la machine s'est emballée...on va dire ça....maintenant pour un concours , je ne suis pas contre mais alors faut des règles précises, des participantes inscrites, des épreuves répertoriées, des scores constatés par huissier....tout ça quoi, sinon moi je ne joue pas...

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue, très fort pour le coup!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas ce qui est le pire, la coupe de cheveux (très tendance à l'époque, remarque) ou les lunettes...?
    Ah, sans oublier les bruitages de coups de poing qui sont très très forts eux aussi... :-)

    RépondreSupprimer
  10. Pour votre concours, je mets cette video en pôle position ! Pour le bruitage pneus qui crissent sur le bitume pendant qu'ils roulent sur la plage... ils fumaient quoi déjà à l'époque ?

    RépondreSupprimer