lundi 16 novembre 2009

des petits cailloux


Parce que j'aime cette photo, parce qu'elle me rappelle des moments partagés, parce que nous sommes tous des empilements de petits cailloux, parce que c'est si beau quand l'équilibre est là, parce que j'espère que ça fera plaisir à une voisine de blog ;-)

6 commentaires:

  1. En effet, très joli, ça donne envie d'en faire dans son jardin ( que je n'ai pas).

    RépondreSupprimer
  2. Bien. Je le prends perso. ;-)
    Alors la voisine de blog au loin elle trouve tout cela plutot "porteur". Et elle pense que si avec tout cela on se s'y retrouve pas. C'est que nous ne regardons pas en nous. Nous sommes des filles top bien. Si si ....
    La bienveillance .... oui la bienveillance. Envers nous et envers les autres ....

    RépondreSupprimer
  3. Des filles top bien , ça c'est sûr !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais est-ce que sur la photo ce ne serait pas ces fameux kerns ?!
    En fait, quand on veut faire plaisir à une bretonne, je note qu'il ne faut pas lui offrir des fleurs ou des chocos mais plutôt faire avec elle un big kern ;oD

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas que les bretonnes qui aiment les cairns et ça n'empêche pas d'aimer les fleurs ni le chocolat ;-)

    RépondreSupprimer