mercredi 11 novembre 2009

mots


La source des mots s'est tarie, pas celle des maux. Ces quelques lettres associées les unes aux autres qui se doivent d'exprimer le plus profond de nous. J'ai perdu confiance dans la force de mes mots. J'ai couché sur le papier les mots les plus forts, ceux qui me permettaient de traduire mes pensées les plus profondes, ceux qui représentaient ce que je suis. Et ceux où j'avais mis le plus de moi-même ont manqué de force, ils m'ont fait défaut au moment où j'avais le plus besoin d'eux. Aujourd'hui, les mots manquent de sens, ils ne sont plus que le reflet du vide que je ressens....

19 commentaires:

  1. 6 lignes et demi en six jours, c'est performer... Bah allez ça vallait qd même la peine de t'entendre geindre sur ta non productivité.
    Je t'aime tu sais XD.

    RépondreSupprimer
  2. ça fait 8 jours et moi aussi je t'aime tu sais, même si tu ne sais pas compter !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le "je t'aime", il était ironique, tu l'avais compris, n'est-ce pas ?!?

    RépondreSupprimer
  4. Laisse moi relativiser stp, ça se voit que ce n'est pas toi qui te supportes... Six jours c'est mieux que huit psychologiquement à supporter...

    RépondreSupprimer
  5. Parfois il faut juste accepter de ne rien avoir à dire...

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi "nos problemes" avec les mots ? Cela dit je reste persuadee que c'est une therapie comme une autre. Et je croise tres fort les doigts pour que se soit vrai. Parce que si cela le l'ai pas .... alors .....

    RépondreSupprimer
  7. @ blue green : et si c'est ne plus savoir l'exprimer ?
    @ Sophie : je sais... mais parfois le doute...

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis, ces choses-là, c'est comme le vélo, les filles ;o)
    Et ce manque de mots, c'est peut-être la transition vers le début-début-début d'un mieux?
    Du vide naît la création :o)

    RépondreSupprimer
  9. Si je peux ... Je rejouterai debut-debut-debut .... Et que tu vide nait la creation oui mais de l'anti-matiere il nait quoi alors ?

    RépondreSupprimer
  10. BON ALORS POUR LE CLUB DU RIRE JE VAIS Y SONGER SERIEUSEMNT.......PARCE QUE SINON.......

    RépondreSupprimer
  11. La matière ne va pas sans l'anti-matière, elles ne font qu'une, donc tout est encore possible, en revanche si les filles c'était aussi simple que le vélo ça se saurait... Et pour le club du rire va falloir se dépêcher...

    RépondreSupprimer
  12. Oui, oui, j'y travaille pour le club du rire... parce que là ça devient une cause nationale, voire internationale...

    RépondreSupprimer
  13. Sophie : je ne dirais pas mieux qu'Icaree lol

    Icaree : le "les filles", c'était pour vous, les filles... et le vélo c'était pour le fait d'arriver à exprimer ce qu'on a à l'intérieur par des mots, c'est ça qui à mon sens ne peut pas se perdre définitivement!

    RépondreSupprimer
  14. Ok ... Matière ... antimatière je vous le concède. L'un et l'autre. Le blanc et le noir, le bien et le mal, le vélo et le tricycle. D'accord j'ai un peu bu ce soir. En même temps tout le monde dort la donc je peux dire n'importe quoi sur les blogs des autres. C’est l’avantage du décalage horaire. Il faut bien qu’il y en ai au moins un d’avantage …. Bon, je me reprends. Donc donnez moi cinq jours que je me dégoute bien de tout, que je redevienne la cynique cachée au fond de moi depuis un an et je deviens membre du club du rire ... Je vais vous en poster des notes a moi ….. A vous arracher les abdos sans Wii, ni guitare Hero. Je sais que je ne devrais pas dire ca … ca va me coller une pression de plus …Au point ou j’en suis …. Bref, cela dit, je tiens à souligner publiquement que Pucca ce jour a fait très fort et que je lui accorde immédiatement le premier point et la présidence du club du rire. Ca m’a fait acheter quelques morceaux de musiques en plus. C'était excellant. Et j'ai tout de même rit entre deux hoquets de pleurs et deux verres de vodka. On fait ce que l'on peut pour s'arracher et se détruire le cœur en beauté.. Et je ne lésine pas sur les moyens Moa en ce moment. Et puis la je n'ai pas la présidence du club mais je pense que j'ai la direction du commentaire le plus long .... Nan ? M’me la tenancière du blog ? J’ai gagne mes galons ? J’ai le droit à une bouteille de plus ?

    RépondreSupprimer
  15. Ah et puis ca m'enerve ce "Votre commentaire s'affichera apres approbation" .... Il devrait reconnaitre ce foutu machin la seul adresse IP aux US .... Ok je sors ....

    RépondreSupprimer
  16. Tout à fait, tu as gagné les galons pour le com' le plus long !!! Pour la bouteille, j'ai de la famille en Pologne, je vais voir ce que je peux faire ;-) Mais là, tout de suite, je vais voir chez Pucca !

    RépondreSupprimer
  17. Blue green: parfois je lis trop vite et ne fais pas attention, désolée.
    Qui cherche se trouve: Salut qd même hein :DDD, bah allez vais travailler, c'est le drame de ma vie...

    RépondreSupprimer
  18. La cafetiere s'excuse mais hier ... Ca m'a fait du bien. Vraiment. Bon naturellement je ne suis pas fraiche ce matin c'est la vie. Je vais coudre de suite mes galons de premier grade.

    RépondreSupprimer