mardi 1 septembre 2009

bilan

Bilan de cette première journée :
- dur dur le réveil, mais ça je m'y attendais
- j'ai porté des kilos et des kilos de cahiers, fait environ 6000 photocopies (eh oui rien que ça !) que j'ai installées en joli petits tas avant de les mettre dans des pochettes
- j'ai rencontré 21 personnes dont j'ai dû retenir le nom et surtout à qui j'ai dû dire bonjour et ça c'était pas gagné pour une asociale comme moi !!
- Je me suis rendue compte que dans des équipes de mecs ça blague beaucoup et surtout en dessous de la ceinture...
Mes premières impressions sont plutôt bonnes, je crois que je vais me plaire dans cette école, l'ambiance a l'air sympa et j'ai trouvé pleins de compagnons pour ma pause clope !! C'est juste un peu surprenant de ne pas avoir sa classe et de ne pas préparer ses étiquettes et ses cahiers comme les autres, ça change... Et surtout, je suis rentrée chez moi en n'ayant pas vraiment pensé à elle aujourd'hui, sauf ce soir où je me dis que j'aurais bien aimé lui raconter ma rentrée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire