samedi 26 septembre 2009

Mon entourage s'inquiète, mais reste coi. Hier, on a osé me dire ce que je n'avais pas envie d'entendre et je crois bien que c'est la première fois, en tous cas aussi franchement. Je n'ai pas aimé entendre ces mots et pourtant c'était courageux de dire ce que tous pensent et que personne n'ose. Je ne permets à personne de venir ne serait-ce qu'égratigner mon rêve brisé et tous l'ont compris. Je voudrais être en colère contre elle mais je ne supporte pas la colère des autres ; je lui en veux de jouer avec moi mais je ne supporte pas que les autres puissent le penser.
Ça m'a fait mal de l'entendre et je ne suis pas encore prête mais merci à "on" d'avoir essayé, de ne pas accepter que je continue à me morfondre là-dedans, d'être touchée par cette souffrance qui m'habite.

8 commentaires:

  1. Y'a p't'être pas besoin d'être absolument en colère si on n'y arrive pas... Déjà se rendre compte des choses c'est bien je trouve, un premier pas.

    RépondreSupprimer
  2. Se rendre compte oui mais il est temps de ne plus trouver des excuses à tout, de ne pas chercher des explications là où il n'y en a peut-être pas...

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces mots, même si tu n'as pas aimé les entendre, tu les as stockés dans un coin de ta mémoire et quand le moment sera venu ils prendront tout leur sens... et là... la colère et tout le reste sortira pour qu'enfin tu puisses "guérir" d'elle et tout simplement aller bien.

    RépondreSupprimer
  4. La colère viendra surement, la haine même, je crois qu'il ne faut pas se battre et la laisser venir car après on est bien...

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être que je refuse de laisser tout ça sortir c'est sûr mais franchement, je ne veux pas me laisser envahir par la haine. Je veux juste être capable d'arrêter de lui trouver tout le temps des excuses...

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, il vaut mieux éviter de dire à "on" (elle aime bien qu'on l'appelle comme ça ;) que ses mots ont du sens parce qu'elle va finir par le croire et là, je n'ose pas imaginer la suite !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer