vendredi 4 septembre 2009

désabusée


Temps de merde, j'ai froid, je suis fatiguée, je m'ennuie, je ne trouve de sens à rien.
Mes pensées me torturent, je n'ai envie de rien, les autres m'emmerdent, leurs sourires me font mal. Mes nouveaux voisins sont bruyants.
Ce n'est pas une bonne journée mais... Demain est un autre jour... Peut-être...

2 commentaires:

  1. Miroir :op :-)

    Temps de rêve (c'est pas vrai mais je dis ce que je veux, on est sur le net), j'ai chaud (purée, où est passé le bidule pour monter le chauffage :-s), je pète la forme (la preuve, j'ai même pas réussi à dormir cette nuit), je trouve toujours quelque chose à faire (disons que j'ai l'esprit toujours occupé lol), je trouve un sens à tout et du coup mon sens de l'orientation ne sert à rien.
    Mes pensées me chatouillent, j'ai envie de tout (mais tout n'a pas forcément envie de moi, hihi), j'ai une patience d'ange avec les autres(pour l'instant, même avec mes collègues mais c'est la rentrée), j'aime voir leurs chicots quand ils me sourient. Ma voisine est une mamie et je ne l'entends jamais. C'est une bonne journée, mais... mais non mais non !

    RépondreSupprimer