mercredi 30 septembre 2009

pub

J'étais tranquille dans mon salon à bosser avec la télé en fond sonore comme ça m'arrive souvent. Et je ne sais pas trop pourquoi, j'ai levé la tête et je suis tombée sur une pub qui m'a hallucinée. Estelle je-ne-sais-plus-trop-comment-depuis-qu'elle-a-divorcé faisant la pub pour un cosmétique quelconque... Là on apprend qu'elle a "la peau agressée par la pollution", la pôvre (enfin, pas tant que ça après le cachet qu'elle a dû toucher pour cette débilité)!!! Dans la pub, elle fait cette confidence à sa pseudo fille ado, genre on est proche, on se dit tout. C'est ça alors le summum des relations mère-fille ? On est complice et on s'échange des trucs sur les produits de beauté, on est une famille idéale. C'est profond, c'est fort et c'est censé faire rêver... D'habitude, les pubs, je ne les vois pas, je ne les entends pas, je fais mon autiste mais je crois que vu le niveau ça n'est pas plus mal. Du coup, j'ai mis de la musique en fond sonore :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire