lundi 31 août 2009

liste

ça y est c'est terminé, ce soir, je me couche avec les poules après avoir bu un petit pisse mémé . Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais comme d'habitude je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu pendant ces vacances. En deux mois, faut pas exagérer quand même !! Ben si c'est mon grand luxe de pouvoir gaspiller du temps de vacances tellement j'en ai ; mais au final, ça fait comme pour tout le monde, on traine des pattes pour retourner au taf.
Ceci dit je suis de nouveau en vacances dans 53 jours... Non, je n'ai pas fait le compte !! Je n'en suis pas encore rendue là (quoique...) mais il existe un site que j'aime bien, fait par un instit, et il a installé un décompte, lui ! (je ne suis pas une balance mais quand même...)
Bref, en ce moment comme je suis dans mon trip liste (le genre de truc débile qu'on fait pour trancher ou se redonner du courage), j'ai fait une (toute petite liste) des bon côtés de "celle dont il ne faut pas prononcer le nom...".
Je vais rencontrer des nouveaux gens (ouais mais j'aime pas les gens...) ; je vais passer du rose layette sale au bleu layette propre dans ma classe (le bleu layette c'est pas top en tapisserie non plus...) ; je vais découvrir ce que c'est de bosser dans une équipe où il y a plus de garçons que de filles (là j'avoue que ça m'intrigue) ; je vais faire tous les niveaux de classe (pas de risque d'ennui, je crois) ; je n'irai plus au boulot en voiture (sauf quand il y aura cette petite bruine qu'on a eu hier bien sûr!!); je vais être enfin occupée à faire autre chose que de tourner en rond et ressasser.
Euh, je ne vois pas autre chose... Au final, Je ne la trouve pas si convaincante que ça ma petite liste... Je crois que je vais prendre la serviette de plage, profiter de cette dernière journée et laisser tomber les listes pour aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire