mercredi 19 août 2009

montagnes russes

Vous aimez les montagnes russes, vous ? Moi je les exècre... Bon, c'est peut-être un chouilla excessif comme formulation, vu que je ne suis jamais montée dessus. Ben oui, je n'ai pas eu une vie facile petite, j'étais déjà malade sur un tourniquet alors même pas la peine d'envisager ne serait-ce qu'une seconde monter sur ces engins... Et pourtant, c'était l'occupation du dimanche après-midi de tous mes amis quand Lunapark s'installait en ville. Mais bref, je m'égare...
Donc comment détester à ce point un truc que je n'ai même pas essayé ? C'est tout simple, les montagnes russes c'est ce qui ressemble le plus à ce que je vis et je déteste ma vie en ce moment. Un coup de bien, un coup au fond du trou et l'on passe de l'un à l'autre sans crier gare et sans savoir pourquoi...
ça va passer... Bien sûr que ça finira par passer mais on l'aura compris la patience n'est pas ma qualité première. J'ai bien envie de prendre une bonne grosse masse et de passer mes nerfs sur ces saletés de montagnes russes. Pas certain que ça change grand chose mais je suis certaine que ça me défoulerait un peu.
Lunapark n'est pas en ville et je n'ai pas de masse alors tant pis, à défaut, je crois que demain je vais m'exploser les jambes en allant courir et si ça ne suffisait pas je vais vider quelques bières au port ; merde, j'avais oublié, je n'aime pas la bière ! C'est décidément pas ma journée...

4 commentaires:

  1. Tout de même... ça fait un petit moment que je te lis et je me dis: lunapark, ville, rade, port, bières... ça me fait penser à B-même/B-toute.
    Pour sortir des montagnes, j'ai un truc: je rame sur la mer <:o)

    RépondreSupprimer
  2. L'avantage des montagnes russe c'est que quand tu es en haut y a de beaux paysages! Le copain me disent que ça passe... je crois que ça commence à s'attténuer.
    Si tu veux je t'échange quelques bières de ton coin contre du champagne du mien, pas mal le deal, non?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais songer à regarder ces paysages alors... Quant au deal, je crois que je ne serai pas perdante dans l'histoire :-)

    RépondreSupprimer