samedi 29 août 2009

obsession

J'y pense, tout le temps... C'est de l'ordre de l'obsession, quoique je fasse, tout me ramène à elle. Elle ne quitte pas ma tête, son silence me bouffe un peu plus chaque jour. J'ai cette impression étonnante d'être "habitée". J'avais réellement l'impression d'avoir trouvé mon autre, celle qui me complétait ; aujourd'hui, de l'avoir perdue, j'ai l'impression d'être amputée d'une partie de ce que je suis...
Je me sens lâche d'avoir tant de difficultés à réagir alors que d'autres qu'elle me manquent ; je me sens trahir mes amis quand, comme ce soir, au lieu de profiter pleinement du moment présent, mes pensées s'évadent et retournent vers elle ; je me sens trop conne de lui parler constamment alors qu'elle ne veut plus rien me dire...
Mais plus que ces états d'âme qui me rongent, c'est son être qui me manque horriblement.

4 commentaires:

  1. C'est ici que je vais te dire ça sinon je n'aurais plus aucune crédibilité quand j'essaierai de te bouger les fesses :). Tu peux pas imaginer à quel point je te comprends...

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as déjà aucune crédibilité tu sais :-)

    RépondreSupprimer
  3. mmmmmm j'aime quand tu me parles comme ça... ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça, c'est ton petit côté maso qui ressort je crois ; tu sais si tu as besoin de quelqu'un pour t'envoyer bouler, j'suis là hein compte sur moi :-)

    RépondreSupprimer