lundi 17 août 2009

série B

Film de série B, film médiocre ou à petit budget

Vous n'avez jamais l'impression de vivre un mauvais film avec un scénario de série B ? Ben moi si !! Je situe l'action : A aime B, qui aime C, qui n'aime personne !
Elle ne casse pas trois pattes à un canard mon histoire, on pourrait faire plus original ! Si je dois me reconvertir un jour , je crois que je peux d'ores et déjà laisser tomber la carrière de scénariste ! Mais bon comme ceci est mon blog, j'ai parfaitement le droit de faire preuve du manque de créativité le plus absolu !!
Donc B déprime comme une malade depuis un bon moment déjà à cause de C et A est toujours là pour elle. A est une jolie fille, adorable et surtout prête à vivre une belle histoire ; pas comme C qui est torturée, ne sait pas ce qu'elle veut et fait tourner en bourrique B.
Évidemment B a mis trois plombes à se rendre compte que A ressentait un peu plus que de l'amitié pour elle (sinon ce ne serait pas drôle !!) et lui a raconté tous ses malheurs avec C... Et C dans tout cela ? Ben C, on ne sait pas ce qu'elle pense (ça c'est un élément très redondant de mon histoire...)
Le problème c'est que A a une estime d'elle-même proche du zéro absolu et cette situation ne l'aide pas vraiment, que B qui a déjà une (très) légère tendance à culpabiliser s'en veut beaucoup et C (qui ne sait rien de tout ce mic-mac) de toutes façons, ne saurait pas reconnaître le bonheur même s'il se présentait devant elle sous la forme d'un panneau clignotant !!
Je ne connais pas la fin de l'histoire mais vraiment, j'espère qu'elle se terminera bien pour A parce que dans cette histoire, c'est quand même elle le personnage le plus attachant...

2 commentaires: